Plus de connexion Bikenet sur TTS4

Moderators: Tacx support, mcorn, Tacx Moderator, malfukt, Nasz

Post Reply
Doc Holliday

Plus de connexion Bikenet sur TTS4

Post by Doc Holliday » Sun Jan 14, 2018 10:56 am

Bonjour,

J'utilise TTS4 sur un iMac via Parallels Desktop. Si dans un premier temps tout allait bien, j'ai du formater mon disque dur pour tout réinstaller.

J'ai dû m'y reprendre à plusieurs reprises pour essayer d'avoir les fonctionnalités comme au premier téléchargement. Mais rien n'y fait.

Voici les différences notées
1/ les différences peu gênantes
- je n'ai plus rien dans la liste des actualités Tacx
- A chaque connexion il faut que je valide mon loging
- A chaque connexion il faut que je débranche et rebranche la clé Ant+ pour qu'elle soit reconnue
- Le clavier de l'ordinateur est en mode Windows (avec un clavier Mac) ce qui veut dire que l'@ est sous le 0 et non tout à fait à gauche

2/Les différence plus gênantes
- Si dans la configuration j'ai précisé une connexion à Bikenet, dans la réalité aucune connexion se fait. J'ai un triangle ⚠️ en haut à droite (près de mon pseudo) qui me dit que je ne suis pas connecté à Bikenet.

Pour vous donner plus de précisions, j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois Parallels Desktop et Windows pour être "certain" que ça ne venait pas de là. En fait dans l'installation, j'ai vraiment un doute sur la bonne installation de TTS4 plutôt que de la machine virtuelle. Mais bon, je ne suis pas un féru d'informatique, donc si vous avez des pistes, je suis preneur.

Merci
Last edited by Doc Holliday on Sun Jan 14, 2018 1:16 pm, edited 1 time in total.

Alex Masalovich
Moderator

Re: Plus de connexion Bikenet sur TTS4

Post by Alex Masalovich » Sun Jan 14, 2018 11:59 am

Le problème avec BikeNet est un problème qui survient périodiquement. Ici, la solution est juste d'attendre.

Supprimer et recharger un profil utilisateur aide parfois.
Тренируйтесь много, отдыхайте ещё больше!

Doc Holliday

Post by Doc Holliday » Sun Jan 14, 2018 1:18 pm

Merci pour cette réponse. Je vais donc patienter et dans un premier temps recharger le profil utilisateur. :wink:

Doc Holliday

Post by Doc Holliday » Mon Jan 15, 2018 12:54 pm

Pour info, BikeNet fonctionne à nouveau. Dans réseaux sociaux j'ai précisé, pour BikeNet, ne pas télécharger (ou un truc comme ça) puis j'ai remis le choix initial (télécharger toujours.... de mémoire pour l'intitulé des choix possible puisque ce n'est pas sur cette ordinateur).

Y a t'il une relation de cause à effet ????? En tout cas cela fonctionne de nouveau.

Merci encore :wink:

Post Reply

Return to “Français”