Problème Tacx Vortex Smart neuf

Moderators: Tacx support, mcorn, Tacx Moderator, malfukt, Nasz

Post Reply
Raulito7
Posts: 2
Joined: Thu Jan 03, 2019 6:09 pm

Problème Tacx Vortex Smart neuf

Post by Raulito7 » Thu Jan 03, 2019 6:21 pm

Bonjour,

Je possède un Tacx Vortex Smart depuis Noël.
J'ai correctement suivi les instructions d'installation. J'ai installé un pneu spécial home trainer. Le calibrage se fait sans problème.

Mon problème intervient lors de sorties virtuelles aussi bien sur Tacx Training que sur Zwift.
Lorsque le pourcentage de pente dépasse les 3%, la résistance du HT semble s'arrêter, ma vitesse descend à 4 ou 5 km/h et le HT commence à sentir le brûlé (je pensais que c'était le pneu mais c'est bien du Home trainer que sort cette odeur).
J'ai essayé de mouliner ou à l'inverse d'emmener du braquet mais rien n'y fait.
Je suis désespéré.
Quelqu'un aurait-il une idée du problème ?
Je vous remercie par avance.

User avatar
Alex Masalovich
Moderator
Posts: 1999
Joined: Sun Nov 30, 2014 10:17 pm
Contact:

Re: Problème Tacx Vortex Smart neuf

Post by Alex Masalovich » Thu Jan 03, 2019 9:22 pm

Contactez le support@tacx.com et commencez la procédure de retour de garantie.
Тренируйтесь много, отдыхайте ещё больше!

Raulito7
Posts: 2
Joined: Thu Jan 03, 2019 6:09 pm

Re: Problème Tacx Vortex Smart neuf

Post by Raulito7 » Fri Jan 04, 2019 9:51 pm

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse rapide. Finalement c'est mon revendeur Alltricks qui a engagé une procédure de retour avec un échange à neuf.

Cordialement

fabio38
Posts: 1
Joined: Fri Jan 11, 2019 10:32 pm

Re: Problème Tacx Vortex Smart neuf

Post by fabio38 » Fri Jan 11, 2019 10:38 pm

Raulito7 wrote:
Fri Jan 04, 2019 9:51 pm
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse rapide. Finalement c'est mon revendeur Alltricks qui a engagé une procédure de retour avec un échange à neuf.

Cordialement
Bonjour
Avez vous reçu votre nouveau trainer.
J'ai rencontré exactement le meme probleme la semaine derniere, pourtant j'ai utilisé ce vortex smart sans probleme depuis 2 mois.
j'ai retourné le mien a decathlon qui m'en a redonné un neuf en echange mais c'est exactement pareil.
Visiblement bcp de monde parle de ca sur le forum zwift et cela pourrait etre du a la derniere mise a jour de zwift. Par contre si le probleme existe aussi sur tacx application alors ce serait peut etre plutot un probleme de mise a jour du firmware tacx.
Bref, je ne sais plus trop quoi penser...

Post Reply

Return to “Français”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests