je crée mes propres films TTS4

Moderators: mcorn, Tacx Moderator, malfukt, Tacx support, Nasz

Post Reply
sylvaine-3

je crée mes propres films TTS4

Post by sylvaine-3 » Sat Aug 01, 2015 6:10 pm

Bonjour, :D
mes film TTS4 Tacx,(vidéo avi + tts)
ma caméra, GARMIN VIRB X :wink:
Last edited by sylvaine-3 on Tue Jan 17, 2017 1:11 pm, edited 3 times in total.

sylvaine-3

Re: Créer ses propre film Tacx

Post by sylvaine-3 » Tue Jan 17, 2017 12:36 am

Bonjour,
après un grave accident de travail, ma convalescance m'a permie de me pencher sur la conception de film de mes propres sorties,
je peux réaliser vos films sur TTS4, "AVEC DES VALEURES PROCHE DE LA REALITE", je suis en GIRONDE,
j'ai donc mes propres vidéos de sortie de "Tour d'Ambés 34 km", tour du Bourgeais 51 km, tour du blayais 75 km, Laruscade Ambarés 44 km, avec de bonnes difficultées :D
si cela vous intéresse, DEMO POSSIBLE SUR SERVEUR avec un lien,merci de me laisser un message perso
Sportivement

djaieul

Re: je crée mes propres films TTS4

Post by djaieul » Thu Aug 10, 2017 9:33 pm

Bonjour ou bonsoir,

J'ai une question pour vous sylvaine-3, j'ai un tacx trainer neo smart et j'ai fait un circuit gps (google map) mais les altitudes dans google map sont fausse donc j'ai des passages à 20% et même une descente à 20% alors que ça ne descend pas. j'ai donc acheté une camera garmin virb ultra 30 et fait le circuit moi même mais c'est pratiquement pareil, ma première question est comment importer la vidéo du virb dans tts4 ?

je pense qu'il faut transformer la vidéo en AVI car elle est en MP4, j'ai bien un fichier GPX que j'ai importé et j'ai bien toutes les données mais pas la vidéo.
je pense qu'il faut un RLV de la vidéo mais je ne sais pas exactement ce qu'il faut faire et comment. j'ai pas trouvé de site en français qui explique tous cela.

L'autre question c'est donc les incohérences des altitudes qui ne ce modifie pas dans TTS4 quand on fait un nouvel entrainement par GPS si on modifie les altitudes des points ça ne change rien même en laissant tout à zéro sans importer les altitudes du web ça prend les altitudes de google par défaut, donc peut on changer ces altitudes dans un fichier, lequel et ou ce trouve t'il si c'est possible.

Merci

sylvaine-3

Re: je crée mes propres films TTS4

Post by sylvaine-3 » Sat Sep 02, 2017 7:50 am

Bonjour,
as-tu reçu mon message privé?
peux-tu m'envoyer ton fichier .gpx, que je vérifie ci il est correcte, faire une vidéo sur tts4 est long et complexe
Merci :D

Post Reply

Return to “Français”