panne fortius après mise à jour

Moderators: malfukt, Tacx support, mcorn, Tacx Moderator, Nasz

Post Reply
peyo47

panne fortius après mise à jour

Post by peyo47 » Fri Jun 16, 2017 9:45 pm

Bonjour à tous,

Utilisateur depuis de nombreuses années des HT TACX, je me suis fait plaisir en achetant d'occasion un FORTIUS avec le logiciel TTS ADVANCED.
Depuis la dernière mise à jour, le moteur et l'interface ne sont plus reconnus par l'ordinateur. J'ai relancé l'ordinateur, débranché et rebranché l'interface et toujours pas de résultat positif.
J'ai adressé un mail à "support tacx", mais je n'ai toujours pas de réponse. Aussi, je passe par le biais du forum pour essayer de trouver une solution à ce problème majeur qui m'empêche d'utiliser mon HT.....c'est vrai que je n'avais pas ce souci avec les bons vieux HT, mais le plaisir n'est pas le même.

Je remercie par avance les membres qui voudront bien me répondre.

Sportivement.

Alex Masalovich
Moderator

Re: panne fortius après mise à jour

Post by Alex Masalovich » Fri Jun 16, 2017 10:40 pm

Support offre l'instruction suivante (en anglais):
1) Download this zip file:
http://tacxdata.com/files/support/TacxDrivers1230.zip

2) Take out the USB cable.

3) After downloading this you need to right mouse click on the file and select Extract here. The extracted file contains multiple folders. You then need to run the TacxDriverSetup.exe as an Administrator (select with right mouse button and then run as administrator).

4) When this is done you need to go back to the extracted file and copy the TacxUSB.dll
Then go to this directory on the pc
C:\Program Files (x86)\Tacx\TacxTrainersoftware4\
and overwrite the original TacxUSB.dll

5) When you then go to DeviceManager you will see WinDriver1230 if you unfold the Jungo. If you see the WinDriver1200 then you may delete this. When this is all done you may put in the USB cable again.
Тренируйтесь много, отдыхайте ещё больше!

peyo47

Re: panne fortius après mise à jour

Post by peyo47 » Sat Jun 17, 2017 2:54 pm

Bonjour Alex,

J'ai bien suivi toutes tes recommandations. Le processus s'est bien déroulé normalement, et j'ai tout rebranché. J'ai le plaisir d'annoncer que tout refonctionne avec bonheur. :D

Je tiens à te remercier très sincèrement pour ta réponse et ton aide, (même si c'est en anglais :cry: ), et j'ai une petite pensée pour mon ami google traduction, qui m'a également bien aidé.

Encore merci, car je vais pouvoir reprendre mon entraînement en complément de celui extérieur.

Sportivement.

Post Reply

Return to “Français”